3 Comments

  1. sandra avital
    février 26, 2008 @ 4:53

    Je ne suis pas l’auteur de la recette du tian.. rendons à César ce qui est à César. C’est dommage, j’aurais fait partie des choses qui vous ont plu dans le magazine. En ce qui me concerne, les recettes que je propose sont au minimum des adaptations de recettes ou des “créations” spéciales pour le magazine, les guillemets étant indispensables pour montrer que n’étant pas chef ni même apprentie, ce mot est à prendre dans son sens le plus modeste!
    Merci de votre critique. Je voulais juste préciser que les encarts portraits ont été réalisés par les bloggeurs eux-même. Personnellement, j’ai eu du mal à écrire un petit laïus parce que ce n’est pas moi que j’ai envie de “mettre en avant” mais ce que je fais en cuisine et dans cette optique, je ne me suis pas sentie lésée par la présentation qui a été faite.. ma famille par contre, oui

    Reply

  2. Pigalle cuisine
    février 26, 2008 @ 4:53

    MEA CULPA
    AH MON DIEU !! C’est vrai !!! Mince alors !!!!!…. Bah alors votre blog m’a particulièrement accrochée car c’est pourtant bien vous que j’ai visité et re-visité et rerevisité !!!
    Et je suis comme votre famille, je regrette que ce ne soit que des petits encarts !! Je préfèrerais qu’il y en ait moins (de blogs) mais qu’ils soient visités et mis en avant à fond… QUI ETES-VOS DONC !!!! Et ça me plairait tellement de venir, telle une petite souris, voir “les lieux des crimes de gourmandise” où la farine doit souvent décorer le plan de travail…
    Vos photos sont très belles… Oui, je sais, ce ne sont pas les photos qui font les recettes ni la qualité d’un livre ou d’un blog… Mais quand-même ! C’est ce qui donne envie de croquer dedans !
    En tous cas, merci pour votre visite et votre commentaire, je m’en vais de ce pas corriger mes bêtises…… A bientôt peut-être?….

    Reply

  3. Dorian
    février 26, 2008 @ 4:53

    Je viens de découvrir votre article et… d’abord sur le magazine… Je crois que nous débutons tous dans le domaine et je pense que nous grandirons aussi en apprenant petit à petit à nous améliorer… quant à la critique… heureusement chacun peut s’exprimer et je pense que Catherine Mongeois a assez de distance pour les accepter… Bon cela étant dit je me suis quand même fait le fard du siècle quand je suis arrivé à la partie qui me concernait ! et j’ai dans la minute transmis votre demande… je ne garantis pas le résultat ! En tout cas maintenant j’ai la même demande que vous au sujet de Sandra… mais qui êtes-vous donc… est-ce que je peux trouver des réponses à cette question ici ? Et maintenant je pars de ce pas dévorer votre site !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *