6 Comments

  1. Silvia
    avril 16, 2010 @ 12:06

    …ça sent bien la fête!!!! Ah, que je me noyerai dans tes gaufriiiee Bon anniversaire!!
    Bises, Silvia

    Reply

  2. alhya
    avril 16, 2010 @ 12:06

    non mais voilà, moi je ne suis aucunement handicapée de la bouche, donc bien sûr je prends la version bicouche: mêêême pas peur! et, bien sûr, un très joyeux anniversaire à celle qui n’a pas de 5 ou de 0 mais qui sait le fêter dignement!

    Reply

  3. birgit
    avril 16, 2010 @ 12:06

    Je vote pour les goofries mais pour l’instant j’essaye d’apprivoiser les whoopies. Bon anniversaire et bravo pour la pirouette.
    A très bientôt
    Birgit

    Reply

  4. Gamelle
    avril 16, 2010 @ 12:06

    Un peu tard pour l’anniversaire… Je vois que tu n’as pas attendu pour qu’il soit “Bon”!!! et tu as bien raison.. 0,5 ou bien 1,2,3,… que la fête commence!

    Reply

  5. Dorian
    avril 16, 2010 @ 12:06

    Je ronronne encore de plaisir en repensant à cette soirée !!! C’est presque si je te proposerais d’avoir des anniversaires toutes les semaines… ,-) ! Enfin on va prendre le temps quand même et finir de profiter des souvenirs de celui-là !
    Sinon comme toujours tu as une bonne idée par plat et celui-là comme les autres me fait baver d’envie !!! Et bien sûr à très vite pour une nouvelle dégustation…

    Reply

  6. Christine Bauden
    avril 16, 2010 @ 12:06

    Bravo à vous !
    Bonjour, Stéphanie
    Clouée pendant 2 mois chez moi, j’ai enfin pris le temps de surfer un peu plus longuement sur votre site et je voulais vous féliciter très sincèrement pour la qualité de votre blog. Je ne manquerai pas lors de mon prochain passage sur Paris de vous contacter afin qu’éventuellement nous puissions nous rencontrer un peu plus longuement après nos rencontres éclairs à Equiphotel et chez Barry. je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de passer sur notre stand à Europain mais nous avons encore sorties pas de mal de jolies choses dont le petit dernier “secrets gourmands” aux éditions demarle. Bonne semaine à vous!
    Bien cordialement.
    Christine
    cbauden@demarle.fr

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *