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2 Comments

  1. thirion
    26 février 2020 @ 2:16 pm

    Je réponds pas souvent à tes « billets » car j’ai peu de temps mais je t’adore toujours et encore plus quand tu exprime ta colère justifiée !!!!!! bravo tu as raison , c’est n’importe quoi et surtout du Marketing Facile !!!!! trop facile face à une démarche qui elle est difficile en restauration cela me rappelle un édito que j’avais rédigé sur APICIUS  » le bon doit il etre beau , et le beau doit il etre bon  » on pourrait aisément changer le beau en BIO ou VERT ou SAIN ou tout simplement REFLECHIR avec raison sur l’exploitation faite des médias dont le MICHELIN fait maintenant vulgairement partie et auto détruit cette belle réputation centenaire . Mais que l’on respecte le travail des cuisiniers (ères) qui font tous ces efforts pour valoriser des matières premières saines et respecter un ticket moyen abordable , sans déroger à l art culinaire et surprendre leur clients. bref je t’adore surtout dans tes crises d’humeur…partagée….bisouuuus

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    • Stéphanie BITEAU
      11 mars 2020 @ 7:26 am

      Pardon de ce long délai de réponse !!!! Je ne suis vraiment pas assez sur mon blog… mille excuses. Et mille mercis pour ta fidélité et ton commentaires. Bisous

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