… Aime rêver qu’elle rêvait dans sa réalité – Quique Dacosta Restaurante
… Cela fait 2 heures que je suis face à mon clavier à chercher les mots… Ils ne viennent pas… Il n’y en a pas… Plus… Un tel niveau de jouissance pour tous les sens devient une drogue et je suis en plein trip… Impossible de redescendre… Impossible de décrire… On pourrait penser qu’on va s’habituer… Penser que ça ne fait plus l’effet de la première fois… C’est l’inverse qui se passe. Exactement l’opposé. Plus vous y goûtez, plus vous vous y noyez de plaisir. Et plus il vous est difficile de trouver les mots pour expliquer… Sans doute parce qu’ils n’existent pas les mots pour décrire un tel niveau d’émotions. Des émotions qui vous prennent et vous épinglent au ciel comme le disait M. Bashung… Madame Rêve… Oui, je rêve éveillée… Ces 3 derniers jours n’ont pu être qu’un rêve…
Mais surtout Vous.
Pero, sobre todo, vosotros
Marie, il faut que je te raconte ! J’ai fait un rêve… Nous étions à Dénia !
Marie, tiengo que te contar!!!! He tenido une sueno…. Han estado a Dénia !
2 août 2010 @ 10:28
Quoi? Qui…Que? Un rêve? Ne te réveille pas encore, … Juste le temps de me conter ce rêve dans lequel j’étais à Dénia avec toi… Oh! oui! raconte-moi!:-)))
4 août 2010 @ 5:09
Seulement Marie avec toi… est-ce que tu es réveillée, ça y est?
Oui, mais, heureusement, tu vas retourner là-bas et retomber dans ton addiction, pour notre plus grand bonheur… j’attends donc.
7 août 2010 @ 12:47
Et oui! le bonheur existe quelque part… et Dénia est une escale si bleue qu’on en oublie ce rêve blanc… qui s’évapore devant ce plat de riz qui se déguste comme un chef d’oeuvre
27 août 2010 @ 1:55
Le 9 Août, j’ai rêvé Nuevas Tadiciones à Denia:)