… Aime combiner les petits gestes #4 et #5 en offrant un autocuiseur !
Et pas n’importe lesquels!
Petit geste 4 : Faire des cadeaux utiles pour un Noël vert… Petit geste 5 : Je cuisine à l’autocuiseur… Alors si vous offrez un autocuiseur pour Noël, vous faites d’une pierre, deux coups héhé ! Bien entendu, cet autocuiseur doit être en inox et de fabrication française. Il sera donc très probablement de la marque SEB. Et c’est tant mieux!
C’est d’autant plus le moment parfait pour offrir cette si belle invention de la cuisine (selon moi) car, tenez-vous bien :
1 – Il est maintenant possible de personnaliser son autocuiseur pour obtenir le produit dont vous rêvez (taille, couleurs) et,
2 – Je vous donne un code de réduction de 30 euros valable jusqu’au 30 novembre !
DONC ON NE TRAINE PAS !
ON FILE DIRECTEMENT SUR LE CONFIGURATEUR DU SITE DU GROUPE SEB :
https://macocotteperso.groupeseb.fr/1028-configurateur
On joue à créer son autocuiseur, ou celui qui fera plaisir à un proche… On y ajoute un petit mot d’amour et même, éventuellement un dessin (gravés sur l’autocuiseur, si si!), on saisit…
le code de réduction “FOIRE2019”,
et on se frotte les mains parce qu’on est trop content de soi !
Dès que j’ai eu écho de cette nouvelle, je me suis précipitée!
Screenshot de l’animation 3D me donnant la version finale virtuelle
de ma cocotte gravée unefoodieverte.fr
@Marie-Pierre, à quand un beau vert “foodie verte” dans le choix des couleurs??
Et ce que le Père Noël(*) m’a apporté ! ❤️❤️❤️❤️❤️
Elle est troooop belle!!!!
(*) Je suis le Père Noël – #AutoCadeau #JamaisMieuxServiQueParSoiMeme
Dans le carton, joliment entouré d’un ruban rouge, il y avait cette carte m’informant que c’est Maeva qui s’est personnellement occupée du montage de ma merveille :
Je suis très bon public de ce genre d’attention. Je sais que c’est marketing. Mais je sais aussi de source ultra fiable que c’est effectivement Maeva qui s’est occupée de ma commande… Le tout livré super rapidement. Bref, le bonheur!
Bravo SEB!!… Et Merci Maeva, et Marie-Pierre !
Comme vous vous demandez forcément ce qui est vert et totalement flou à droite sur la photo de mon autocuiseur magnifique (… je sais, vous ne vous demandez rien du tout…), zoom arrière et décalage à droite pour vous donner une astuce “ma vie sans frigo” et l’art de conserver les légumes :
Les verts de poireau sont partis dans une recette de “rôti de vert de poireau à la paysanne”, à l’autocuiseur évidement – parce que les verts de poireau se cuisinent aussi. Les blancs qui restent et qui ont encore un peu de racines à leur base sont mis dans un vase et à la lumière. Vous allez voir, que très rapidement, ils vont reprendre leur pousse et leur vie pour rester beaucoup plus frais et plus riches en nutriments que si vous les conservez brutalement dans un réfrigérateur à 5/7 degrés.