… Aime David Toutain, son Papa, et David Toutain par Papa
Aller manger chez David, c’est ressentir en bouche cette sensation de rentrer à la maison après un long voyage. On se glisse dans le style culinaire de David comme on se glisse sous la couette après une rude journée… La décoration du lieu, ses couleurs, ses matières, et la gentillesse de l’équipe vous font vous sentir bien comme devant un bon feu de cheminée. Et ce bien-être se prolonge jusque dans l’assiette. Ses dressages minutieux ravissent vos yeux. Les goûts vrais mais non violents vous ravissent le palais. Les combinaisons de saveurs vous interpellent sans jamais vous effrayer.
Chips de riz – crème d’oignon – noisette fraiche et râpée de noisette
Fraises – glace persil – chantilly – quinoa soufflé
J’aime partager ces sensations avec Papa. Dt est notre havre de paix où nous partageons des moments Père-fille uniques. David est le Chef qui a su faire basculer Papa, lui faire comprendre comment on passe d’un repas au restaurant à une expérience qui vous chavire (l’un des plus beaux moments de ma vie…). La découverte de cette expérience a créé un attachement tout particulier entre ces deux Grands Hommes.
Alors quand je m’absente quelques minutes, à la fin du repas, et que je laisse les Deux Hommes entre eux, ils jouent à glisser dans mon appareil photo des instantanés de vie qui me rendent heureuse.
Crédit Photo Raymond Biteau
Crédit moment unique David Toutain
Toutes les photos de ce déjeuner entre 2 Grands Hommes sur Facebook